jeudi 7 janvier 2010

L'INSPECTEUR DE GATINEAU

L'INSPECTEUR EN BÂTIMENT DE GATINEAU

Raymond Sabourin est un spécialiste de l'inspection pré-achat dans l'Outaouais.Nous effectuons des inspections résidentielles, commerciales et de multi-logements.
L'achat futur de votre maison,est assurément la réalisation de votre rêve et la concrétisation de plusieurs années de travail.Votre prochaine maison sera aussi l’endroit où vous et votre famille serez en sécurité. L'acheteur doit être prudent, en s’assurant au préalable que son rêve ne se transformera pas en cauchemar!
 L'inspecteur de Gatineau scrutera à la loupe votre futur bâtiment selon les règles de l'art et les normes nationales!

Votre rapport d'inspection: D'une vingtaine de pages avec plusieurs photos numériques et non une simple "check-list" de la maison convoitée vous seras envoyé en format PDF par courriel électronique dans les 24 à 48 heures!
 Lors de l'inspection
En premier lieu, le client et l'inspecteur signeront ensemble un contrat d'inspection qui définit les termes de l'entente.
Par la suite l'inspecteur débutera à l'extérieur de l'immeuble et examinera les éléments et les systèmes suivants: L'aménagement du terrain; les pentes, l'écoulement des eaux, la fondation, le revêtement, les soffites, fascia,et autres.

Toiture: Revêtement,cheminée, solin.

Structure: Poutre et colonne, solive et autres.

L'intérieur: Mur et plafond, fenêtres, plancher.

Système de chauffage et climatisation: Gaz, huile,propane, électrique, à l'eau et à la vapeur.

Plomberie-chauffe-eau: Conduits d'alimentation, conduits d'évacuation, valve d'alimentation,valve anti-refoulement,regard (Clean-out) et autres.

Système électrique: Panneau électrique, ampérage,prise, interrupteur.

Ventilation et échangeur d'air: Hotte de cuisine,ventilation du grenier.
Isolation: du grenier et de la fondation.





LES 10 POINTS À VÉRIFIER AVANT l'INSPECTION EN BÂTIMENT!

Inspecteur en Bâtiment Gatineau                                     Raymond Sabourin      Votre Inspecteur Certifié à Gatineau , aya...